Opérateur Helpdesk
(Date: 23/04/2019)
Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, leader sur son marché et disposant d’un large portefeuille de solutions. Afin de soutenir une activité en forte croissance, Telkea Group est à la recherche d’un Opérateur Helpdesk.
Profil recherché
Issu d'une formation supérieure et disposant d’une expérience de 2 ans dans les domaines Helpdesk IT Services (niveau 1, 2 serait un plus) , Profil technicien, combinant compétence technique, capacité de communication et esprit d’équipe:
- Respect du client
- Flexibilité
- Gestion du stress
- Forte autonomie, rigueur et parfaite gestion du temps
- Dynamique et multi-tâches
- Envie d’apprendre
- bonne élocution
- capacité d'écoute et de communication
- capacité de travail en équipe
- bonne organisation
Compétences techniques
- Connaissance solide des systèmes d’exploitation Microsoft Windows serveur
- Compétences en administration des systèmes Microsoft serveurs, Active Directory et Exchange server
- Connaissance des réseaux TCP-IP
- Connaissance solution firewall,router,swtich,wifi
- Connaissance solution et fonctionnement mail serveur, antispam, Outlook, client mail sur smartphones.(IOS,ANDROID)
- Connaissance DNS, Registrar
- Connaissances Téléphonie Mobile Générale
- Connaissances Backup
- Connaissances Hosting sur serveur
- Langues: français et anglais technique indispensables.
Mission
Vous intégrerez l’équipe Helpdesk Data de Telkea ICT.
Vous serez en charge de la gestion des appels au service hotline et des tickets pour la prise en compte et résolution d'incidents.
Rôle principal:
- gestion des appels (entrants/sortants) hotline helpdesk pour assistance utilisateurs sur les services proposés et escalade aux différents services (réseau,système,webdesign,téléphonie)
- gestion outil Ticketing incidents,informations,maintenances,requêtes clients avec notion d'escalade
- planification, coordination rendez-vous installation lignes
- gestion des planifications de maintenance opérateur lignes (communication clients,analyse des impacts)
- Monitoring clients (lignes,hardware,licences,certificats)
- gestion des portabilités lignes fixes et mobiles (organisation,coordination ,mise en ouvre)
- communication inter services pour mise en oeuvre des projets clients avec les différentes équipes techniques
Ce que nous proposons
- Un cycle continu de formation et la possibilité d’évoluer dans l’entreprise.
- Une équipe dynamique et soudée créant un cadre de travail très agréable.
- Une société où l’employé et le client sont au cœur de toutes les attentions.
- Un groupe leader dont le siège au Luxembourg facilite l’adéquation entre organisation, solutions et attentes du marché.
A propos de Telkea Group
Fondé en 1929 au Luxembourg, Telkea Group compte actuellement près de 130 collaborateurs dans de multiples domaines d’activités et actifs dans les secteurs de la finance (agrément PSF), la santé, l’hôtellerie, l’industrie, les services, le secteur public et les Institutions européennes.
Telkea ICT et Telkea Telecom fournissent des solutions d’intégration ICT, de services Cloud, de sécurité des bâtiments et d’opérateur téléphonique au Luxembourg et dans la Grande Région. Depuis 2017 et l’intégration des sociétés Tree Top, Treetop PSF et ArianeSoft, le groupe inclut dans son portefeuille une large palette de solutions IT et un service d'éditeur d'applications métiers.
Nous accompagnons les administrations, les grandes entreprises et les PME avec la même vision claire : Se poser en partenaire fiable, flexible et innovant.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à job@telkea.com
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